Chateau en Charente

Venez vite nous rendre visite !

L'été approche et vous allez passer vos vacances dans le Sud Ouest, avez-vous pensé à venir visiter notre château ? Riche en histoire et dans une région très agréable il sera la destination parfaite pour vos vacances. Depuis le Château de Meux vous pourrez bien entendu vous rendre à Bordeaux et Angoulême.

Comment venir au château ?

L'un des moyens le plus simples pour venir au château reste de prendre le train. De nombreuses grandes gares sont à proximité, vous pourrez donc prendre un TGV jusqu'à Bordeaux puis un train régional. Vous avez également la possibilité de trouver des bus de grandes compagnies comme Eurolines ou Ouibus, ce moyen sera bien entendu plus économique et vous pourrez trouver des coupons réduction sur internet pour réduire davantage le coût du transport. Dans le cas où vous n'aimez pas les transports en commun vous pourrez opter pour le covoiturage ou bien prendre votre propre voiture.

Quelles sont les solutions d'hébergement proposées ?

Là encore vous n'aurez que l'embarras du choix, il existe de nombreuses possibilités pour vous loger à proximité du château. Vous pourrez par exemple louer une chambre d'hôte pour une trentaine d'euros la nuit ou bien loger au camping. Quelques hôtels trois étoiles se situent à proximité du château. Pour trouver toutes les offres d'hébergement disponibles à proximité n'hésitez pas à vous rendre sur des sites tels que Booking.com ou Hotels.com.

Quelles sont les occupations possibles à côté du Château ?

Tout dépend du moment où vous déciderez de visiter notre château. Si vous le visitez en janvier il y a bien entendu le Festival International de la BD à Angoulême. En dehors de cette période il y a bien entendu de nombreuses autres destinations à visiter à moins d'une centaine de kilomètres : l'île d'Oléron, Cognac, Bordeaux, ... Un peu plus loin vous pourrez également visiter la magnifique de La Rochelle. Comme vous l'aurez compris, ce ne sont pas les attractions qui manquent à côté de notre magnifique château, venez vite nous rendre visite et n'hésitez pas à nous donner votre avis, nous tentons chaque jour d'améliorer notre service.